Gert-Peter Bruch – Réalisateur de Terra Libre


Réalisateur, journaliste, photographe et auteur français, Gert-Peter Bruch est engagé pour la protection de la forêt amazonienne depuis plus de 30 ans et la première campagne internationale du Cacique Raoni. Fondateur de Planète Amazone, qui soutient les peuples autochtones dans leur combat international contre la déforestation, il a organisé de nombreuses campagnes de terrain et de sensibilisation, dont trois tournées internationales du Cacique Raoni.


Gert-Peter Bruch, fondateur de Planète Amazone et réalisateur de Terra Libre, aux côtés du Cacique Raoni Metuktire.

Réalisateur, journaliste, photographe et auteur français, Gert-Peter Bruch est engagé pour la protection de la forêt amazonienne depuis plus de 30 ans et la première campagne internationale du Cacique Raoni. Fondateur de Planète Amazone, qui soutient les peuples autochtones dans leur combat international contre la déforestation, il a organisé de nombreuses campagnes de terrain et de sensibilisation, dont trois tournées internationales du Cacique Raoni. Planète Amazone fait partie de l’Alliance des Gardiens de Mère Nature, mouvement en faveur de la paix et des générations futures dont elle a favorisé la création et dont Gert-Peter Bruch est l’un des initiateurs avec le cacique Raoni et d’autres chefs d’Amazonie brésilienne.


 

PLANÈTE AMAZONE, productrice principale du film de long-métrage TERRA LIBRE, est une association française régie par la loi du 1er juillet 1901 déclarée d’intérêt général depuis 2015 et financée principalement grâce à la solidarité citoyenne. Elle œuvre en faveur de la préservation des forêts, du vivant et de la reconnaissance des Droits de la Nature, en collaboration étroite avec des peuples autochtones d’Amazonie et du reste du monde.

 

 



Mis a jour le 2019-09-27 17:56:31

Haut de page