10 chefs indigènes du monde entier et Bernard Lavilliers pour célébrer l’Alliance des Gardiens de Mère Nature à Paris


Si vous étiez parmi nous ce mardi 22 mai 2018 au soir, vous avez pu vivre un moment vraiment inoubliable. Dans le cadre de ses missions d’organisation et d’administration des fonds levés en 2016 pour la Grande Assemblée de l’Alliance au Brésil (octobre 2017) et de promotion de la “Déclaration des Gardiens et Enfants de … Continuer la lecture de 10 chefs indigènes du monde entier et Bernard Lavilliers pour célébrer l’Alliance des Gardiens de Mère Nature à Paris


Si vous étiez parmi nous ce mardi 22 mai 2018 au soir, vous avez pu vivre un moment vraiment inoubliable. Dans le cadre de ses missions d’organisation et d’administration des fonds levés en 2016 pour la Grande Assemblée de l’Alliance au Brésil (octobre 2017) et de promotion de la “Déclaration des Gardiens et Enfants de la Terre Mère” qui en est issue, Planète Amazone avait rassemblé près d’une dizaine de leaders indigènes devant près de 200 donateurs et soutiens. La soirée a reçu la présence exceptionnelle de Bernard Lavilliers, soutien de Planète Amazone et de l’Alliance des Gardiens de Mère Nature depuis sa création.

Nous souhaitons remercier le cinéma Gaumont Les Fauvettes pour le partenariat magnifique qui nous a permis de recevoir les participants dans les meilleures conditions.

La délégation de l’Alliance des Gardiens de Mère Nature était présente pour exposer le document final de la Grande Assemblée d’octobre 2017 à Brasília. Cette présentation a été complétée par un extrait de 30 minutes du film “Terra Libre”, réalisé par Gert-Peter Bruch, membre fondateur de l’Alliance.

 



Mis a jour le 2020-09-06 10:06:23

Haut de page